À propos

Qui sommes-nous et que faisons-nous

Nous pensons sincèrement que la conception de logo et d’image de marque devrait être plus simple aujourd’hui, mais aussi plus rapide et bon marché pour les gérants de petites entreprises, les freelancers et les particuliers. Nous avons été à votre place et savons ce qu’il en est de dépenser des milliers de €€€ pour un logo à peu prêt correct voire médiocre, ou encore de gâcher des journées entières à demander des modifications de votre logo alors que vous devriez vous concentrer sur votre propre projet


Comme cela arrive fréquemment, nous avons fait face au même problème encore et encore, et avons remarqué qu’il en était de même pour d’autres personnes. Cela nous a donc fait penser à une solution de conception plus simple et plus rapide grâce à un processus automatisé. Grâce à une technologie de pointe utilisant l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning, une équipe de développement performante, et de talentueux designers récompensés, nous avons finalement mis au monde le Créateur de Logo Logopony


Évidemment, il n’est pas limité à la simple création de logos - ce n’est qu’un début, tout comme le logo n’est que la première étape d’un nouveau projet. Nous travaillons ardemment et quotidiennement sur notre application afin d’y ajouter de nouveaux outils pour la création d’atouts essentiels tels que: la conception de cartes de visite, les images liées aux réseaux sociaux (posts, photos, fonds), les kits d’impression, les bannières en ligne ou sur votre boutique, les dépliants promotionnels, etc. Toutes ces différentes créations devraient être automatisées pour que les personnes extérieures au monde du design puissent bénéficier d’une image de marque complète rapidement tout en leur permettant de se concentrer sur leur propre travail


Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, demander un partenariat, ou que vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter par mail à [email protected]

About us

who we are and what we do

we believe that today's branding & logo design should be easier, faster and in-expensive for small business owners, freelancers and individuals. We were in your shoes and know what it is like to spend thousands of $$$ getting a somewhat good/mediocre logo at best or wasting numerous days sending logo revision requests while you should've been working on your core business instead.


As it usually happens, facing the same issue ourselves and seeing other people do it too over an over again made us thinking on a solution for easier and faster design process automation. Using cutting edge technologies in Machine Learning and Artificial Intelligence, having a brilliant solid development team and partnering with talented award winning designers we could finally make Logopony AI Logo Maker available to the world.


Though it is not limited with making logos - this is just a beginning, the same way as a logo is just a starting point for any new business. We are sleeplessly working on our app evey day to add more tools for essential graphic assets creation, like: business card designs, social media posts/covers/pics, PR kits, ad banners, promotional flyers, store banners, etc. Making these designs could and should be automated so every non-tech person can get a beautiful branding package done fast and focus on their core business.


If you require any more information or have any issues or partnerships requests, please feel free to contact us by email at support@logopony.com